top of page

Notre histoire

OmShivaShakti%20sonotherapie1_edited.jpg

Nãda en langue Sanskrit signifie : Le son cosmique

Yam est le bija mantra de Anahata le chakra du coeur

Mon expérience professionnelle comme art-thérapeute en institution, ma pratique du yoga, mes lectures et mes formations (soins énergétiques, relaxation psychosensorielle, art-thérapie et danse thérapie, aromathérapie, fleurs de bach, lithothérapie, bols tibétains, LaHoChi etc...) m'ont beaucoup apporté et sont des outils dans ma pratique.

Aujourd'hui je me suis orienté naturellement vers la Sonothérapie et le Yoga du Son (chant intuitif ou mantra), c'est un lieu où je ne pensais pas être et c'est merveilleusement arrivé.

J'ai étudié les sujets sur les fréquences vibratoires et expérimenté leurs effets tant sur le corps que sur le mental et sur moi-même comme sur les patients adultes et enfants avec qui je travaillais en institution.

Je suis convaincu par mon expérience de leurs effets bénéfiques et guérisseurs : Le pouvoir du son

Les bols que j'utilise sont accordés en 432 hertz, c'est le son pur et le son juste et parfait pour rééquilibrer et réharmoniser nos corps.

Le 432 hertz est la fréquence dite naturelle du FA relié à l'énergie du coeur.

Précautions : Personnes portant un pacemaker, portant des prothèses en métal, femmes enceintes et épileptiques.

Je tiens à préciser que je n'adhère à aucune religion et que toute personne qui suit un traitement ne doit en aucun cas l'arrêter sans avis médical.

bottom of page